mercredi, janvier 23, 2013

Sceau, seau, saut, sot.

J'peux pas supporter que ça arrive encore. J'peux pas supporter que ça se passe comme ça. J'peux pas supporter d'être déçue. De moi. De tout le monde. J'peux pas supporter d'attendre. Attendre. Attendre. Essayer. Attendre. Essayer. Attendre. Attendre. J'peux pas supporter qu'on ai cette image de moi. J'peux pas supporter de me voir comme ça. J'peux pas verser plus. J'peux plus parler. Ni Attendre. Attendre. Attendre. Subir. Attendre. J'peux plus tout prendre sur les épaules. J'peux plus tout garder. J'peux plus prendre sur moi. J'peux plus supporter que mon blog soit si triste. J'peux plus m'en vouloir. J'peux plus fermer les yeux. J'peux plus me cacher. J'en ai tellement marre de devoir mériter tout ce que je veux.


vendredi, janvier 11, 2013

No more tears, my heart is dry.


Maintenant faut le dire, y en a marre.
Y en a marre des connards. Des gens qui assument pas leur erreurs. Des profs qui profitent de leur autorité parce qu'ils sont incapables de bander une fois au pieu, des gens qui viennent te parler sur facebook alors qu'ils te connaissent pas pensant que ça leur confère une paire de couille, des gros lourdingues qui lachent pas l'affaire, de la nostalgie a la con. Y en a marre des bites sur chatroulette, des faux héros, de se faire parler mal, d'être pris pour des cons, de pas pouvoir l'ouvrir, d'en avoir marre. Y en a marre des gens qui pensent qu'à bosser, qui te passent à côté et t'ignorent, des gens qui meurent, de facebook, twitter, skype, formspring, msn, des sms, de la mauvaise musique, de l'abandon, du manque, des insultes, de l'auto-dépréciation, que tout soit trop cher, d'en vouloir plus parce qu'on nous donne pas assez. Y en a marre de subir l'humeur des gens, de subir la société, de pas savoir qui on est, où on va, qui partira le premier. De faire la course, des gens qui respectent rien, de pas pouvoir réaliser ses rêves, de la famine et de la putain de guerre, des politiciens, de la TV, des mauvais acteurs, de la pollution, des promesses en l'air, de l'interprétation. Y en a marre des films qui ont pas de fin, du temps qui passe, d'avoir peur, du fait que rien ne change, des gens qui pensent qu'à eux, de la vengeance, de l'amour, des contraintes, des gens qui se foutent de nos gueules, des cons qui comprennent rien, des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, qui savent pas ce qu'ils ont.

J'aurais du être une rapeuse, sûr que j'aurais cartonné. On me traite de sauvage (et c'est le moins dont on me traite), faut pas se demander pourquoi.